Rayondesoleil.org
Septembre 08, 2010, 08:52:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: bonjour, le nouveau forum rayondesoleil vient d'être installé, fini les spams ! ;o] tous les comptes et messages ont été transférés.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 13 [14]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveaux membres: Presentez-vous!!!  (Lu 27852 fois)
intime idée
Newbie
*

« Répondre #195 le: Juillet 01, 2010, 11:32:50 »

Cool!! Cool !! Choqué
T'as l'air complêtement "à cran". Clin d'oeil
T'en as de la chance avec tes enfants, moi j'ai essayé trois fois, trois filles  Roulement des yeux  Grimaçant  Tire la langue.
Vive les boules quiès à la maison. Souriant
Journalisée
mel
Newbie
*

« Répondre #196 le: Juillet 08, 2010, 10:34:56 »

bonjour,
j'ai 31 ans, je suis du centre de la France. Je viens sur le site et le forum depuis quelques semaines. Ce que j'ai pu lire ici m'a permis de me sentir moins seule car je suis dans une période difficile. J'ai été violée à 11 ans par deux hommes, plus tard lorsque j'ai enfin parlé, je n'ai pas été soutenue(c'est un peu compliqué) alors jusqu'à maintenant, j'ai survécu avec des hauts et de bas. Je vous en parlerai sûrment mais pas aujourd'hui.
A bientôt (demain, je pars quelques jours et j'espère réussir à ne pas être trop mal et à profiter un peu)

Ps : j'aime le chocolat noir et l'orage (comme celui que j'entends en ce moment).
Journalisée
Indigo
Newbie
*

« Répondre #197 le: Juillet 09, 2010, 12:19:54 »

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

bravo à toi d'avoir commencé à paler sur ce forum. c'est un bon début !

moi aussi, je viens du centre de laFrance (Puy de Dome) et j'adore les orages. comme si la violence des éléments, faisant écho à ma violence intérieure, l'apaisait... je ne dors jamais aussi bien que pendant un orage. enfin bref.

encore bienvenue à toi, et bonne vacances !
Journalisée

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Toma
Newbie
*

« Répondre #198 le: Juillet 09, 2010, 08:12:54 »

Bonjour Mel et bienvenue, j'espère que tu vas pouvoir profiter de ces quelques jours...nous on reste là au cas où !
Journalisée
stef37
Newbie
*

« Répondre #199 le: Juillet 09, 2010, 08:30:15 »

bonsoir mel,bienvenue sur le forum,tu sais a tout moment tu peux,je suis nouveaux mais les gens ici sont formidables car ils ne te jugent pas, mais t'aident c'est un grand soutien,je retrouve un réconfort que j'avais oublié,bienvenue a toi.
Journalisée

j' ai tellement d'amour dans mon coeur,que quand je le donne,on me prend pour un fou sortant d'asile.j'ai utilisé certain mot si puissant qu'ils sont devenus dévastateur.le plus dur n'est pas de savoir d'etre seul,c'est d'etre seul le plus dur.
intime idée
Newbie
*

« Répondre #200 le: Juillet 09, 2010, 11:23:10 »

Bonjour Mel,
bienvenue ici, profite bien de tes quelques jours de repos pour te ressourcer.
Et vive l'Orage (c'était le nom du navire qui m'a permis de découvrir une bonne partie de la planète.)
Le chocolat noir, miam j'adore! Roulement des yeux
A bientôt.  Sourire
Journalisée
mel
Newbie
*

« Répondre #201 le: Juillet 11, 2010, 10:42:05 »

bonsoir,
loupé pour les quelques jours de repos, un décés dans ma famille donc retour en catastrophe ! Parfois je me dis que le sort s'acharne. Deux décés en 6 mois, sans compter un gros pépin de santé.
La période que je vis est déjà difficile : je ne dors plus à cause des cauchemars et images qui me tournent dans la tête, je me mets dans des états  pas possible à cause de toutes ses émotions que je ne gére pas  et j'ai de plus en plus de mal à me concentrer au boulot. Je ne suis pas suivi par un psy, je n'arrive pas à leur parler.
Ce soir, je n'ai pas les idées très claires.
A bientôt 

Journalisée
intime idée
Newbie
*

« Répondre #202 le: Juillet 13, 2010, 12:58:14 »

Désolé pour ces proches disparus, mais aussi que tu n'ais pas pu profiter de ces jours de repos. Embarrassé
Mauvaise période ou l'on arrive parfois à croire que le sort s'acharne contre nous, mais après la pluie le beau temps; comme on dit ici, chez moi, ou souvent les quatre saisons défilent dans la même journée. Indéci
Donne toi le temps et la force d'y voir un peu plus clair, de te sentir prète. Nous serons là quand tu jugeras le moment opportun pour t'accompagner. Clin d'oeil
 Bisou
« Dernière édition: Juillet 13, 2010, 01:04:20 par intime idée » Journalisée
mylene
Newbie
*

« Répondre #203 le: Juillet 13, 2010, 03:40:09 »

bonjour à tout le monde

moi c"est mylene .    j"ai 33 ans  ( 20 age mental )  ,     un enorme passé qui me lache pas ...........     Je sais pas si il me lachera un jour ...   

mes passions sont les animaux , la cause animal , course à pied , nature , musique ...   

voilà . 
Journalisée
Alexandra
Administrator
Newbie

« Répondre #204 le: Juillet 13, 2010, 06:09:15 »

Salut Mylene,

Bienvenue sur le forum! As-tu une cause animale en particulier? J'espere que tu trouveras ici l'aide dont tu sembles avoir besoin...
Journalisée

Alex.
mylene
Newbie
*

« Répondre #205 le: Juillet 13, 2010, 06:19:02 »

toutes les causes me touchent : fourure , elevege intensif , corrida , chasse , abbatoirs , abandons , cirque ,   ect .......  il y a beaucoup de souffrances dans le monde animal .

Journalisée
intime idée
Newbie
*

« Répondre #206 le: Juillet 13, 2010, 06:41:09 »

Coucou Mylène,
bienvenue ici!
C'est vrai que les animaux ont de tristes destinées pour certains d'entres eux.
j'en ai sorti deux du refuge le plus proche de chez moi pour leur offrir une bonne petite vie tranquille. Avec beaucoup d'amour, de patience , et de soins, ils ont retrouvé le bonheur.... Clin d'oeil
Malheureusement ils sont comme nous! Ils faut beaucoup de temps pour effacer les effets de leurs traumatismes d'une mauvaise vie passée, d'une rencontre avec de mauvaises personnes, mais petit à petit on y arrive.
A bientôt! Sourire
« Dernière édition: Juillet 14, 2010, 01:52:42 par intime idée » Journalisée
Indigo
Newbie
*

« Répondre #207 le: Juillet 14, 2010, 11:13:00 »

Bonjour et bienvenue à toi !

moi aussi je suis tès sensible à la maltraitance des animaux. d'ailleurs, ce n'est pas une maison mais une ménagerie chez moi ! et celui en photo à gauche, à qui j'ai emprunté mon pseudo, je l'ai "sauvé" d'une vie de poney de club où il était maltaité.  j'ai mis 3 ans à lui apprendre à ne plus avoi peur des outils et à pouvoir passer un coup de balai à coté de lui sans qu'il ne panique !

comme quoi, si c'est possible pour eux, ça l'est pour nous aussi !
Journalisée

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
mylene
Newbie
*

« Répondre #208 le: Juillet 14, 2010, 05:36:09 »

super ce que tu fais !!!! bravo !!

moi aussi je recueille des vieux chiens tout cabossé de la vie ;  au debut il leurs faut refaire confiance en l"homme ,  mais avec beaucoup d"amour et d"intention ils se remettent sur pattes !!!!  et c"est merveilleux !!

ils me le rendent tout les jours !!!!!!!!!!    ce sont les seuls que je supporte , et je sais qu"ils ne me feront jamais de mal ...  je prefere être entouré de pleins d"animaux que d"humains ...

il est trop mimi ton chien en avatar !!!!  Clin d'oeil
Journalisée
Toma
Newbie
*

« Répondre #209 le: Juillet 15, 2010, 10:58:02 »

bonjour Mylene et bienvenue  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !