Rayondesoleil.org
Septembre 08, 2010, 08:48:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: bonjour, le nouveau forum rayondesoleil vient d'être installé, fini les spams ! ;o] tous les comptes et messages ont été transférés.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tchat  (Lu 82 fois)
Indigo
Newbie
*

« le: Juillet 18, 2010, 09:12:16 »

Bonjour !

à la place dy tchat qui ne marche plus, n'est-il pas possible de mettre en place un salon de discussion sur msn ?
Journalisée

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Toma
Newbie
*

« Répondre #1 le: Juillet 19, 2010, 10:53:54 »

bonne idée... je ne sais pas trop comment faire. on peut chacun créer une nouvelle adresse email, et un nouveau id pour msn et se l'envoyer ?
Journalisée
kentaka
Newbie
*

« Répondre #2 le: Juillet 19, 2010, 01:42:02 »

j'adorerais mais j'ai pas Msn ! (pô arrivé à l'installer, ouais ch'sui nulle en ordi!)
Alex tu pourrais pas nous goupiller ça sur le site direct ??
bises à chacun
Journalisée

heureux les coeurs purs ... ce long chemin
intime idée
Newbie
*

« Répondre #3 le: Juillet 20, 2010, 02:09:04 »

Bonjour, Sourire
bein moi non plus j'ai pas msn sur mon vieux pc ou j'ai du virer ce dont je ne me servais pas pour gagner de la place sur un disque dur qui commence a être saturé. Roulement des yeux
Personnellement je ne suis pas un accros des messageries instantannées, car je n'écris qu'à deux doigts donc pas assez vite pour les discussions en ligne. Et puis le coté instantanné même si je comprend bien son interet parfois face à des détresses urgentes; je reste plus réservé autrement. J'aime bien me relire avant de poster, pour être sûr d'avoir utilisé les mots justes, pour être sûr de ne pas avoir brulé des étapes avec quelqu'un et au final me sentir en parti responsable du départ de cette personne sur un fond de totale inconpréhension Huh... Embarrassé
Journalisée
Alexandra
Administrator
Newbie

« Répondre #4 le: Juillet 20, 2010, 12:59:26 »

Ca m'ennuis mois aussi qu'il n'y a plus de tchat  Triste J'en avais parle a mon ami qui s'occupe de la partie technique il y a un moment de ca. Peut-etre que je pourrais essayer de lui en reparler une fois que je viens de vacances...
Journalisée

Alex.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !