Auteur Sujet: Témoignage  (Lu 212 fois)

Gratouillou

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
Témoignage
« le: Juillet 28, 2017, 11:40:11 am »
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur ce site.

Voilà je vais vous raconter mon histoire.

Aujourd'hui âgé de 22 ans, cela fait 8 ans que je vie avec ce fardeau compliqué à gérer. Alors que je n'était âgé que de 10 ans mon demis frère à abusée de moi pendant trois longue année alors a l époque en ayant aucune porte de sortie, j'ai tenté de mettre fin a ma vie, j'ai donc été interné dans un hôpital spécialisé donc j'ai tout raconter, au médecin à ma famille. Mais malheureusement pour moi il ne m'ont pas crue, en laissant pensée que j'était folle. Que j'inventais.
Mes parents mon abandonnée en quelque sorte, me laissant seule avec toute mes idées noire, j'ai été placées dans une famille autre que la miennes. Pour me protégé. Alors la police a donc demandée a mes parents si il souhaitais porter plainte suite à ce qu'il m'avais fait. Et leurs réponse à été un non.

Quand je suis revenu au bout d'un ans chez mes parents il était encore la tranquillement a me regarder et dire tu va bien comme si de rien était.

3 ans après n'arrivant plus a vivre avec ca sur la conscience et le fait qu'il vivais tranquillement, qu'il construisait ça vie avec sa compagne cela ma meurtrie tout les jours de le voir libre après ce qu'il m'avais fait.

Aujourd'hui j'aurais la possibilité de le faire tomber car à l'époque j'avais été au planning familial et on m'avais annoncée que j'était enceinte de lui. Ce qui a été encore plus douloureuse de traverser cela toute seule.

Je ne sais pas comment faire, ni comment m'y prendre, j'aimerai qu'il paye surtout! Mais sens en souffrir plus que je n'en souffre aujourd'hui !

fr69

  • Newbie
  • *
  • Messages: 271
Re : Témoignage
« Réponse #1 le: Juillet 28, 2017, 06:07:04 pm »
Bonjour Gratouillou

D'abord bienvenu sur ce forum.

Comme dans beaucoup de cas, tu as été mal voire pas prise en charge dans ta jeunesse (incrédulité, loi du silence, fidélité mal placée ...). C'est hélas si courant. Ce que tu as subi, l'âge auquel cela a commencé, la personne qui a fait cela. Tous les ingrédients sont réunis pour un drame de plus.

Je comprends ton besoin de justice. Chose que la plupart d'entre nous n'obtiendrons jamais. Dans ton cas, il y a des traces (médicales, juridique, sociales) des preuves sans doute exploitables. Avant de déposer une plainte (d'autres pourront t'en dire plus, je n'ai aucune expérience dans ce domaine), je dirais que la priorité est de t'assurer que tu es actuellement en sécurité. Que tu ne risques pas d'avoir et de subir de représailles suite au dépôt de plainte... Si tel est le cas, si tu es prête à le faire, alors je te souhaite bonne chance. J'espère que tu obtiendras justice...

Bon courage
« Modifié: Juillet 29, 2017, 05:01:00 pm par fr69 »
Refuser de renoncer c'est refuser d'accorder une nouvelle victoire aux pourris que l'on eu le malheur de croiser

 

SimplePortal 2.3.5 © 2008-2012, SimplePortal