Auteur Sujet: A toi mon ami  (Lu 2540 fois)

Lily8459

• Invité
A toi mon ami
« le: Décembre 18, 2015, 06:54:05 pm »
Je sais que tu te reconnaitras, et je sais que tu sais (que je sais que tu sais.. mouais pas drôle), que je suis sincère en te disant ça.
Tu ne te rends pas compte, mais tu illumines mes journées, elles deviennent plus légères, plus drôles, mais aussi plus... belles.
Je porte des poids énormes sur les épaules, et tu m'en décharges une partie.

Tu me redonnes l'énergie que souvent je n'ai plus, au détriment de la tienne bien souvent.
Tu ne sais pas quoi faire pour m'aider, et je ne sais pas comment faire pour te remercier...

Tu crois que tu ne vaux rien, mais tu vaux beaucoup, beaucoup pour moi... mais pas que!
Tu te sens décalé du monde, mais quelle importance, quand on se sent bien (mieux) dans celui auquel on appartient déjà.
Nos douleurs, nos blessures, on ne pourra jamais les enlever.
Nos souvenirs, feront toujours partie de nous, mais ils pèsent moins aujourd'hui, et si demain ils pèsent plus lourd, alors on attendra, et le lendemain, le sur-lendemain, ils pèseront moins.
Je marche a côté de toi, je porte un peu le poids sur tes épaules, te sors une blague pourrie, et j'essaie d'être l'amie que tu es pour moi.
Ne crois pas qu'une nouvelle fois tu seras abandonné, je n'ai pas l'intention de  te lâcher les bask!

intime idée

• Global Moderator
  • Newbie
  • Be Breizh
Re : A toi mon ami
« Réponse #1 le: Décembre 18, 2015, 07:21:35 pm »
En voila de jolies paroles,
il va rougir en lisant ça :),
 devenir plus timide que la timidité ::)...
Et pourtant il les mérite!
 ;)
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

fr69

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: Décembre 18, 2015, 08:01:44 pm »
Oui comme le dit Intime Idée, je suis persuadé qu'il appréciera les compliments que tu lui fais...

Et qui sait ?

Le fait qu'il sache qu'il t'apporte un petit peu de joie (et sans doute est-ce réciproque) est à mon avis déjà une manière remercier cet ami. Ne dit-on pas qu'il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir ?

Refuser de renoncer c'est refuser d'accorder une nouvelle victoire aux pourris que l'on eu le malheur de croiser

Lily8459

• Invité
« Réponse #3 le: Décembre 18, 2015, 10:50:52 pm »
Vous êtes mignons tous les deux, mais je ne crois pas qu'il va rougir, I.I, a mon avis...

Vois tu I.I, il a du mal a croire qu'il peut avoir une quelconque valeur, alors comment faire pour le convaincre...
Et puis mes mots n'ont pas valeur a faire rougir quelqu'un... Voyons voyons... tssss, que de bétises...  :P

Mais je suis d'accord avec toi, il les mérite!
Et personne n'entend suffisamment des choses positives, et encore moins que les autres nous aiment..
Plus encore dans nos situations!

Fr69, Certes il y a plus de bonheur a donner... Mais vois tu, il y a aussi beaucoup de plaisir, à rendre la pareille..
Alors comment faire pour exprimer une reconnaissance, d'autant plus quand elle est forte, de part l'intensité...
Les mots c'est mignon, mais les actes c'est mieux..
Soyons clairs, il faut agir...

A méditer cette nuit...

intime idée

• Global Moderator
  • Newbie
  • Be Breizh
« Réponse #4 le: Décembre 19, 2015, 10:57:58 am »
Hi hi, pourquoi pas?
 Tes compliments sont une belle façon de le remercier,
 et il pourrait très bien en rougir ;), sans forcément avoir d'arrières pensées  ::)...
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Lily8459

• Invité
« Réponse #5 le: Décembre 19, 2015, 11:00:00 am »
Oh je ne dis pas le contraire, et n'ai pas pensé cela... ^^

intime idée

• Global Moderator
  • Newbie
  • Be Breizh
« Réponse #6 le: Décembre 19, 2015, 05:49:11 pm »
 :)

Lily8459

• Invité
« Réponse #7 le: Décembre 19, 2015, 06:11:06 pm »
 :)

Alexandra

• Administrator
  • Newbie
    • http://www.rayondesoleil.org
« Réponse #8 le: Décembre 21, 2015, 12:09:51 pm »
Cette personne a l'air vraiment speciale. Tu as de la chance que cette personne soit avec toi. Ce sont des grands compliments et j'espere que cette personne les lira car ce n'est pas toujours facile de dire merci meme si on est tres reconnaissant. J'espere aussi que cette personne realisera a quel point son support fait une difference...
Alex.

prettywoman

• Newbie
  • *
« Réponse #9 le: Octobre 09, 2017, 03:58:22 pm »
Ha ha maintenant que j ai lu plusieurs posts j ai compris qui etait cet ami...il est meme devenu ton mari lol

Soyez heureux

Mireille

Lilyfr69

• Newbie
  • *
Re : Re : A toi mon ami
« Réponse #10 le: Octobre 09, 2017, 06:30:04 pm »
Lol exactement! dans quelques jours cela fera 1 an!

Ha ha maintenant que j ai lu plusieurs posts j ai compris qui etait cet ami...il est meme devenu ton mari lol

Soyez heureux

Mireille

"Nous travaillerons ensemble pour soutenir le courage là où il y a la peur, pour encourager la négociation là où il y a le conflit, et donner l'espoir là où règne le désespoir "

Nelson Mandela

intime idée

• Global Moderator
  • Newbie
  • Be Breizh
« Réponse #11 le: Octobre 09, 2017, 08:09:56 pm »
Bah, vous voyez!
Je n'ai aucun don extralucide  ::),
Quand j'avais lu ça à l'époque ???,
 j'avais tout de suite compris que de belles choses étaient susceptibles d'arriver  ;D....

Un peu plus tard j'avais reçu un MP pour m'annoncer une bonne surprise  ::)...

Je ne fut pas trop surpris en fait ;),
vos adresses IP que je vois en tant que modo étaient communes assez régulièrement,
et avec le souvenir de ce post,
 ça coulait de source... 8)

:-* :-*

fr69

• Newbie
  • *
« Réponse #12 le: Octobre 12, 2017, 12:24:04 pm »
Rhoo ... Si tu trichais avec les adresses IP, alors forcément, cela simplifiait !

Même si il est vrai que tu avais des soupçons avant même que LilyFr69 et moi ne nous rencontrions de visu
Refuser de renoncer c'est refuser d'accorder une nouvelle victoire aux pourris que l'on eu le malheur de croiser

Lilyfr69

• Newbie
  • *
« Réponse #13 le: Octobre 12, 2017, 04:18:54 pm »
 ;D ;D ;D ;D
"Nous travaillerons ensemble pour soutenir le courage là où il y a la peur, pour encourager la négociation là où il y a le conflit, et donner l'espoir là où règne le désespoir "

Nelson Mandela

intime idée

• Global Moderator
  • Newbie
  • Be Breizh
« Réponse #14 le: Octobre 12, 2017, 04:22:43 pm »
 ;D ;D ;D ;D

SimplePortal 2.3.5 © 2008-2012, SimplePortal